Forumusique !

Pour les fans de musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cambacérès (Video Game Metal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra de Cambacérès

Cassandra de Cambacérès


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012

Cambacérès (Video Game Metal) Empty
MessageSujet: Cambacérès (Video Game Metal)   Cambacérès (Video Game Metal) Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:21

Ce projet s'appelle 'Cambacérès', je compose toute la musique... avec un logiciel de musique. Eh oui, j'ai trop de lacunes avec des "vrais" instruments, alors j'ai voulu faire parler ma créativité avec FL Studio. Je suis donc la seule membre de ce "groupe".

Alors mon style de musique part sur une base Thrash metal, avec des influences jeux vidéo rétro dans la musique et peut-être un jour dans les paroles. C'est en quelque sorte du "Video Game Metal". Mais plutôt que de reprendre les thèmes de jeux vidéo célèbres, je compose mes propres mélodies, même si j'intègre un petit morceau de jeu connu de temps à autre. Rien de révolutionnaire dans le monde du metal toutefois, je ne réinvente rien.

Actuellement, je prépare un album toute seule comme une grande, il s'intitulera 'Pixel Attack' et comportera 4 chansons instrumentales (j'sais pas vraiment chanter). Le projet est déjà bien avancé, même s'il y a encore beaucoup de boulot.

Voici le "brouillon" de la future pochette (pas définitive donc) :

Cambacérès (Video Game Metal) Pochet11

La future tracklist :

1. Hardcore Gamer
2. Metalman
3. Boss Level
4. Pixel Attack
Revenir en haut Aller en bas
riffraff

riffraff


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : devant mon ordi ^^'

Cambacérès (Video Game Metal) Empty
MessageSujet: Re: Cambacérès (Video Game Metal)   Cambacérès (Video Game Metal) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:49

J'espere que ce projet sera prometeur.....^^ mais il faudrait que tu travaille avec un autre compositeur avec le même logiciel....

Le plus difficile apres la premiere chanson...c'est de NE pas bacler les autres chansons après...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesguitaristes.forumsmusic.com
Vegui
Admin
Vegui


Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26

Cambacérès (Video Game Metal) Empty
MessageSujet: Re: Cambacérès (Video Game Metal)   Cambacérès (Video Game Metal) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:55

Sympa tout sa !
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumusique.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Cambacérès (Video Game Metal) Empty
MessageSujet: Re: Cambacérès (Video Game Metal)   Cambacérès (Video Game Metal) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:00

Ouaip !
Ça promet ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Cambacérès

Cassandra de Cambacérès


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012

Cambacérès (Video Game Metal) Empty
MessageSujet: Re: Cambacérès (Video Game Metal)   Cambacérès (Video Game Metal) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:21

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambacérès (Video Game Metal) Empty
MessageSujet: Re: Cambacérès (Video Game Metal)   Cambacérès (Video Game Metal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambacérès (Video Game Metal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayer (Thrash metal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumusique ! :: Créations :: Vos créations ! :: Vos projets musicaux-
Sauter vers: